Rubriques

.L'histoire

.Le test

.la soluce

.les personnages

.les esprits

.les boss

.les objets

.les armes

.les costumes

.Les recettes

.les ennemis

.les cartes

.les techniques

.les titres

.les astuces

.Le colisée

.Les gemmes ex

Téléchargement

.Vidéos

.Musiques

.Fond d'écran

Fans

.fanarts

.fanfics

.Arts officiels

.Le site

.acceuil

Gelées :

Gelée d'ananas : Remède à base de gelée. Régénère 60% des PM max.

Gelée d'orange : Remède à base de gelée. Régénère 30% des PM max.

Gelée de citron : Remède à base de gelée. Régénère 60% des PV max.

Gelée de pomme : Remède à base de gelée. Régénère 30% des PV max.

Gelée miracle : Remède à base de gelée. Régénère 60% des PV et PM max.

Gelée mixte : Remède à base de gelée. Régénère 30% des PV et PM max.

Remèdes :

Elixir : Potion mystérieuse. Régénère 100% des PV et PM max.

Fiole spirituelle : Régénère 30% des PM max de tous les personnages.

Vitamines : Régénère 30% des PV max de tous les personnages.

Fioles :

Fiole de panacée : Panacée. Guérit de Poison, Poison mortel, Paralysie, Pétrification et Malédiction.

Fiole maudite : Fiole emplie de ténèbres. Augmente temporairement les rencontres avec l'ennemi.

Fiole miracle : Miracle dans une fiole. Guérit de toutes les altérations, sauf du KO.

Fiole runique : Potion spéciale pouvant transformer des objets.

Fiole sacrée : Fiole emplie de lumière. Réduit temporairement les rencontres avec l'ennemi.

Fiole vitale : Potion de vie. Ranime un allié KO.

Herbes :

Bellebane : Herbe spéciale augmentant la défense d'un point.

Bellebane rouge : Herbe spéciale augmentant la défense de trois points.

Lavande : Herbe spéciale augmentant la force d'un point.

Lavande rouge : Herbe spéciale augmentant la force de trois points.

Romarin : Herbe spéciale augmentant la précision d'un point.

Safran : Herbe spéciale augmentant l'évasion d'un point.

Sarriette : Herbe spéciale augmentant les PM max de 5%.

Sarriette rouge : Herbe spéciale augmentant les PM max de 10%.

Sauge : Herbe spéciale augmentant les PV max de 5%.

Sauge rouge : Herbe spéciale augmentant les PV max de 10%.

Autres :

Gemme EX nv. 1 : Gemme mystérieuse. Active les techs EX nv. 1.

Gemme EX nv. 2 : Gemme mystérieuse. Active les techs EX nv. 2.

Gemme EX nv. 3 : Gemme mystérieuse. Active les techs EX nv. 3.

Gemme EX nv. 4 : Gemme mystérieuse. Active les techs EX nv. 4.

Fioles :

Fiole anti-magie : Neutralise les altérations magique au combat.

Fiole de précision : Augmente la précision de 10% temporairement.

Fiole de sirop : Protège contre les altérations. Réduit l'attaque de 20%.

Fiole défensive : Augmente la défense de 10% temporairement.

Fiole protectrice : Protège contre les altérations. Réduit l'attaque de 20%.

Fiole éclatante : Augmente l'attaque de 10% temporairement.

Potion de Flanoir : Augmente l'attaque de 10% temporairement.

Potion de Mizuho : Protège contre les altérations. Réduit l'attaque de 20%.

Potion de Palma : Protège contre les altérations. Réduit l'attaque de 20%.

Autres :

Gemme mémorielle : Gemme mystérieuse. Brise le sceau des points de sauvegarde cachés.

Quartz :

Quartz aqua : Pierre mystérieuse. Confère temporairement le pouvoir de l'eau à une arme.

Quartz bleu : Pierre mystérieuse. Confère temporairement le pouvoir de la glace à une arme.

Quartz jaune : Pierre mystérieuse. Confère temporairement le pouvoir de la terre à une arme.

Quartz mauve : Pierre mystérieuse. Confère temporairement le pouvoir de la foudre à une arme.

Quartz noir : Pierre mystérieuse. Confère temporairement le pouvoir des ténèbres à une arme.

Quartz rouge : Pierre mystérieuse. Confère temporairement le pouvoir du feu à une arme.

Quartz vert : Pierre mystérieuse. Confère temporairement le pouvoir du vent à une arme.

Objets de combat :

Loupe magique : Loupe mystérieuse pour analyser les PV et les attributs de l'ennemi

Omnidiviseur : Réduit de 50% tous les dégâts infligés aux alliés et à l'ennemi.

Matériaux :

Argent blanc : Argent blanc et brillant. Plus dur et cher que l'argent normal.

Argent noir : Argent noir et brillant. Plus dur et cher que l'argent normal et blanc.

Billes : Matériau pour fabriquer une figurine de niveau 1.

Billes fines : Matériau pour fabriquer une figurine de niveau 2.

Billes rares : Matériau pour fabriquer une figurine de niveau 4.

Croc de bête : Porte bonheur pour les voyageurs.

Herbe mystique : Herbe utilisée comme catalyseur magique.

Laiton : Métal moins oxydable que le fer.

Larme de sirène : Objet aussi brillant qu'une perle. Utilisé comme catalyseur magique.

Mythril : Métal mystérieux doté de grands pouvoirs magiques.

Peau de bête : Fourrure de monstre prisée par les femmes riches.

Sphère métallique : Semblable à une exsphère, mais en plus petite.

Super billes : Matériau pour fabriquer une figurine de niveau 3.

Tissu magique : Tissu fabriqué avec un matériau inconnu… Est-ce bien du tissu, d'ailleurs?