.L'histoire
.Le test
.la soluce
.les esprits
.les boss
.les objets
.les costumes
Gelées :
Gelée d'ananas : Remède à base de gelée. Régénère 60% des PM max.
Gelée d'orange : Remède à base de gelée. Régénère 30% des PM max.
Gelée de citron : Remède à base de gelée. Régénère 60% des PV max.
Gelée de pomme : Remède à base de gelée. Régénère 30% des PV max.
Gelée miracle : Remède à base de gelée. Régénère 60% des PV et PM max.
Gelée mixte : Remède à base de gelée. Régénère 30% des PV et PM max.
Remèdes :
Elixir : Potion mystérieuse. Régénère 100% des PV et PM max.
Fiole spirituelle : Régénère 30% des PM max de tous les personnages.
Vitamines : Régénère 30% des PV max de tous les personnages.
Fioles :
Fiole de panacée : Panacée. Guérit de Poison, Poison mortel, Paralysie, Pétrification et Malédiction.
Fiole maudite : Fiole emplie de ténèbres. Augmente temporairement les rencontres avec l'ennemi.
Fiole miracle : Miracle dans une fiole. Guérit de toutes les altérations, sauf du KO.
Fiole runique : Potion spéciale pouvant transformer des objets.
Fiole sacrée : Fiole emplie de lumière. Réduit temporairement les rencontres avec l'ennemi.
Fiole vitale : Potion de vie. Ranime un allié KO.
Herbes :
Bellebane : Herbe spéciale augmentant la défense d'un point.
Bellebane rouge : Herbe spéciale augmentant la défense de trois points.
Lavande : Herbe spéciale augmentant la force d'un point.
Lavande rouge : Herbe spéciale augmentant la force de trois points.
Romarin : Herbe spéciale augmentant la précision d'un point.
Safran : Herbe spéciale augmentant l'évasion d'un point.
Sarriette : Herbe spéciale augmentant les PM max de 5%.
Sarriette rouge : Herbe spéciale augmentant les PM max de 10%.
Sauge : Herbe spéciale augmentant les PV max de 5%.
Sauge rouge : Herbe spéciale augmentant les PV max de 10%.
Autres :
Gemme EX nv. 1 : Gemme mystérieuse. Active les techs EX nv. 1.
Gemme EX nv. 2 : Gemme mystérieuse. Active les techs EX nv. 2.
Gemme EX nv. 3 : Gemme mystérieuse. Active les techs EX nv. 3.
Gemme EX nv. 4 : Gemme mystérieuse. Active les techs EX nv. 4.
Fioles :
Fiole anti-magie : Neutralise les altérations magique au combat.
Fiole de précision : Augmente la précision de 10% temporairement.
Fiole de sirop : Protège contre les altérations. Réduit l'attaque de 20%.
Fiole défensive : Augmente la défense de 10% temporairement.
Fiole protectrice : Protège contre les altérations. Réduit l'attaque de 20%.
Fiole éclatante : Augmente l'attaque de 10% temporairement.
Potion de Flanoir : Augmente l'attaque de 10% temporairement.
Potion de Mizuho : Protège contre les altérations. Réduit l'attaque de 20%.
Potion de Palma : Protège contre les altérations. Réduit l'attaque de 20%.
Autres :
Gemme mémorielle : Gemme mystérieuse. Brise le sceau des points de sauvegarde cachés.
Quartz :
Quartz aqua : Pierre mystérieuse. Confère temporairement le pouvoir de l'eau à une arme.
Quartz bleu : Pierre mystérieuse. Confère temporairement le pouvoir de la glace à une arme.
Quartz jaune : Pierre mystérieuse. Confère temporairement le pouvoir de la terre à une arme.
Quartz mauve : Pierre mystérieuse. Confère temporairement le pouvoir de la foudre à une arme.
Quartz noir : Pierre mystérieuse. Confère temporairement le pouvoir des ténèbres à une arme.
Quartz rouge : Pierre mystérieuse. Confère temporairement le pouvoir du feu à une arme.
Quartz vert : Pierre mystérieuse. Confère temporairement le pouvoir du vent à une arme.
Objets de combat :
Loupe magique : Loupe mystérieuse pour analyser les PV et les attributs de l'ennemi
Omnidiviseur : Réduit de 50% tous les dégâts infligés aux alliés et à l'ennemi.
Matériaux :
Argent blanc : Argent blanc et brillant. Plus dur et cher que l'argent normal.
Argent noir : Argent noir et brillant. Plus dur et cher que l'argent normal et blanc.
Billes : Matériau pour fabriquer une figurine de niveau 1.
Billes fines : Matériau pour fabriquer une figurine de niveau 2.
Billes rares : Matériau pour fabriquer une figurine de niveau 4.
Croc de bête : Porte bonheur pour les voyageurs.
Herbe mystique : Herbe utilisée comme catalyseur magique.
Laiton : Métal moins oxydable que le fer.
Larme de sirène : Objet aussi brillant qu'une perle. Utilisé comme catalyseur magique.
Mythril : Métal mystérieux doté de grands pouvoirs magiques.
Peau de bête : Fourrure de monstre prisée par les femmes riches.
Sphère métallique : Semblable à une exsphère, mais en plus petite.
Super billes : Matériau pour fabriquer une figurine de niveau 3.
Tissu magique : Tissu fabriqué avec un matériau inconnu… Est-ce bien du tissu, d'ailleurs?